Geneviève BECOULET

Clodoaldienne depuis une douzaine d’années avec mon mari, nous résidons dans le quartier centre-village (parc de Béarn). J’ai 61 ans, deux enfants mariés et trois petits enfants. Mes parents sont également clodoaldiens depuis 27 ans.


Pleinement engagée dans tous les projets que j’ai pu mener dans ma vie professionnelle, j’ai un sens profond de l’intérêt général et du devoir. Je travaille depuis une vingtaine d’années au sein de collectivités locales de taille moyenne (20 000 habitants) dans le domaine économique. J’ai pu travailler sur de nombreux sujets,coordonner et piloter des projets à caractère économique et commercial,manager des équipes jusqu'à 6 personnes. J’ai également une bonne connaissance du monde de l’entreprise et des institutions.


Parallèlement, j’ai également vécu au Canada pendant plus de 4 années ce qui m’a permis d’acquérir une bonne connaissance de l’anglais. J’ai fait des études de traduction puis une école de commerce. Je pense avoir une grande ouverture d’esprit ainsi qu’une bonne capacité d’adaptation.


Je souhaite servir ma Ville auprès d’une équipe municipale qui a déjà fait un gros travail sous l’impulsion de son maire, Eric Berdoati.




173 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout