Stéfany KLEIN

44 ans

Mariée – 2 enfants


Saint-Cloud est la ville de mes plus grandes joies comme de mes peines et j’y suis attachée. Installée depuis 1996 dans le quartier du Val d’Or, je m’y suis mariée et y élève mes deux enfants en compagnie de mon mari, journaliste-photographe, que j’ai le plaisir de représenter en tant qu’agent et de ma maman, une formidable grand-mère elle aussi clodoaldienne.


La richesse de ce quartier réside dans sa diversité ; entre la programmation pointue du Centre Culturel des Trois Pierrots, le dynamisme des tennis, du gymnase et de la piscine des Tourneroches, dont je suis un membre actif, la qualité éducative de ses écoles, la proximité immédiate des transports et la douceur et la beauté de ses espaces verts.


Tant d’atouts qui permettent au Val d’Or de s’intégrer naturellement à la vie des cinq autres quartiers qui composent Saint-Cloud. Petite fille de parlementaire, homme engagé et de conviction,je suis particulièrement fière, aujourd’hui, à mon tour, de contribuer au rayonnement de mon quartier et de ma ville et d’y apporter un nouveau regard.



253 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout