Laurent MONJOLE

Installés à Saint-Cloud depuis 9 ans, mon épouse, mes 3 enfants et moi y avons découvert une ville adaptée à une vie de famille épanouie. Pour nous qui avons vécu très longtemps à Paris, tout est plus facile à Saint-Cloud. Nous mesurons chaque jour combien notre environnement est privilégié et sommes très attachés à ce qu’il le demeure.


Au cours des deux dernières années, j’ai eu la chance de pouvoir contribuer, au sein de l’équipe municipale, à faire que Saint-Cloud soit une ville modèle en matière d’éducation, en donnant à chaque enfant les outils nécessaires à sa réussite scolaire mais aussi en proposant aux familles des activités périscolaires qui participent au développement de leurs enfants. C’est une grande fierté pour nous d’avoir été primés par le Ministère d l’Education nationale pour la qualité des activités offertes aux enfants.


C’est cette ambition de continuer à faire de Saint-Cloud une ville en mouvement et attentive aux besoins de chacun qui m’a conduit à m’engager de nouveau aux côtés d’Eric Berdoati.



365 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout