Annie POTHIER

Je m'appelle Annie Pothier, j'ai 58 ans. Bretonne d’origine, j’ai quitté ma région pour suivre mes études. J’ai principalement travaillé en Ile France et depuis 2008 je collabore au sein d’un cabinet de conseil en tant qu’account manager.


Mariée, mère d’une adolescente scolarisée à Saint-Cloud depuis le CP, j’habite la commune depuis 10 ans. J’aime marcher et mes pérégrinations m’ont permis de découvrir Saint-Cloud et ses différents quartiers de semaine en semaine.


J’apprécie notre ville, ses maisons typiques en meulière, les différents parcs et j’apprécie l’ensemble des services de proximité mis à la disposition des citoyens : conservatoire, gymnases, écoles, les 3 Pierrots et de nombreuses autres associations.


Notre famille est impliquée dans plusieurs associations et notre attachement à la ville et son environnement n’a cessé de se renforcer au fil des ans.


Je souhaite m’engager aux côtés d’Eric Berdoati et intégrer son équipe pour poursuivre et participer à la transformation de la ville de Saint-Cloud, une ville où il fait bon vivre.




128 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout