Brigitte PINAULDT

Mis à jour : 24 févr. 2020

Clodoaldienne depuis 1987, mariée, mère de quatre enfants et ayant trois petits enfants, j’ai vécu 30 ans au sein du quartier Pasteur Magenta et vit depuis 3 ans dans le Centre Village.


Après avoir travaillé dans le secteur de l’industrie pharmaceutique, je me suis consacrée à l’éducation de mes enfants tout en étant active dans différentes associations de la ville : dans le domaine sportif, au sein des AVF (Accueil Villes Françaises), d’une association de parents d’élèves et en tant que membre d’une commission extra municipale.


Ces expériences m’ont donné l’envie de m’impliquer d’avantage dans l’action municipale ce qui m’a conduite à être tout d’abord élue en 2003 puis à devenir en 2008, maire adjoint en charge du pôle Petite enfance, Education, Jeunesse jusqu’à aujourd’hui.


Ces années ont été passionnantes car elles m’ont permise de pleinement contribuer à l’action municipale sur un sujet qui me touche particulièrement : les enfants et la famille. Pour cette prochaine mandature, ma motivation reste intacte pour me mettre au service de ma Ville, à laquelle je suis profondément attachée.




154 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout