Christophe WARTEL

Arrivé à Saint-Cloud un peu par hasard, il y a cinq ans, à la suite d’une expatriation, j’ai découvert d’emblée une ville accueillante et pleine de ressources ! Avec mon épouse Astrid et nos trois jeunes enfants (dont le dernier est né ici), nous nous sommes vite attachés à la ville pour sa richesse humaine, son authentique diversité (loin des clichés !) et son cadre de vie assez unique.


Ayant grandi à l’étranger et exerçant un métier (le conseil financier) qui me conduit à voyager souvent, je crois avoir trouvé à Saint-Cloud un vrai port d’attache !


Au cours des dernières années, j’ai vu la ville s’embellir, attirer de nouveaux habitants et commerces, et enrichir son offre de services pour tous les âges, avec une attention particulière pour les plus fragiles ou isolés. Si de nombreuses choses restent à faire, il me semble essentiel de reconnaître ce bilan pour se projeter à l’aube des municipales.


Partageant les valeurs de la droite républicaine et reconnaissant des réalisations de la majorité municipale actuelle, j’ai souhaité soutenir le projet d’Eric Berdoati pour 2020 : fait de continuité et d’ambition à la fois, crédible et raisonnable, ce projet me semble correspondre aux aspirations des Clodoaldiens qui, attachés à leur ville, souhaitent la rendre encore plus attractive et agréable au quotidien, sans en bouleverser les équilibres précieux.




247 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout