Diane DOMAS

Mis à jour : 29 févr. 2020

Mariée et mère de 2 enfants, j’habite à Saint-Cloud depuis 10 ans.


Pendant 12 ans, j’ai travaillé dans des multinationales dans le secteur du luxe en marketing et communication. Puis j’ai participé au lancement d’un magazine sous licence dans une société d’édition. En 2019, j’ai lancé une start-up qui vise à promouvoir le patrimoine.


Désireuse de m’engager dans la citoyenneté active, j’ai intégré le Conseil de Quartier Montretout-Coutureau en 2010. En 2014, je deviens Conseiller Municipal en charge de la vie du quartier Montretout-Coutureau. Mon rôle auprès des Clodoaldiens, je le façonne depuis maintenant 10 ans et j’en retire un véritable épanouissement : que cela soit dans les actions du quotidien, les dialogues de quartier, les événements de la ville, les mariages… Je ne conçois pas mon rôle autrement qu’en agissant sur le terrain et en gardant une oreille attentive et disponible pour répondre aux aspirations des Clodoaldiens.


C’est donc extrêmement motivée que je souhaite poursuivre mon engagement auprès des Clodoaldiens et me présente sur la liste Mon Parti C’est Saint-Cloud avec Eric Berdoati.




239 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout