Jacques GRUBER

Dernière mise à jour : 24 févr. 2020

Habitant Saint-Cloud depuis 1989, marié, j’ai deux grands enfants qui ont fait toute leur scolarité dans notre ville de la maternelle au lycée. Très sensibilisé à l’importance de l’éducation de notre jeunesse, j’ai tout naturellement exercé mon premier engagement associatif en étant délégué dans une association de parents d’élèves durant dix-sept ans.


Désirant m’impliquer d’avantage dans la gestion de notre ville, je suis devenu par la suite membre d’un des Comités de Quartier, puis membre de la Commission communale des impôts directs. Je souhaite maintenant m’engager plus encore en rejoignant l’équipe d’Eric Berdoati dont j’apprécie les qualités humaines et l’excellence de la gestion de la commune.


Ingénieur de formation, je mettrai à profit mon expérience d’ingénieur et de management acquise au sein d’une grande entreprise de Conseil et de Services Informatiques, pour le service des Clodoaldiennes et des Clodoaldiens.


Je suis par ailleurs intervenant dans une association de développement personnel et de formation au leadership de jeunes lycéennes.



226 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout