Jean-Jacques VEILLEROT

Après avoir été longtemps Boulonnais je me suis fixé avec bonheur à Saint Cloud en 2014 au 15 de l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny.


Récemment remarié à la mairie de Saint Cloud, j’ai 5 enfants dont 2 scolarisés en 6° au collège Emile Verhaeren


Je réside pendant toute ma jeunesse principalement à Clichy où mes parents étaient boulangers.


Je fais ma scolarité primaire, secondaire et préparatoire à Levallois et Paris 17° puis je suis diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce d’Amiens en 1980.

Je rentre dans la vie active en 1981 chez XEROX France comme commercial d’un produit très novateur à cette époque le « PC » (Personal Computer) puis je deviens responsable marketing micro-informatique jusqu’en 1986.

Entre 1986 et 1988 je suis responsable marketing du programme PC chez XEROX Limited à Londres

Entre 1988 et 1994 je travaille chez ECS (ECONOCOM) comme directeur Marketing et Directeur des Opérations de l’activité Micro-informatique et distribution.

Entre 1995 et 2001 je suis DGA en charge de l’activité commerciale chez DUN & BRADSTREET.

Entre 2001 et 2004 je travaille au développement de plusieurs start-up.

En 2004 je crée la société TECHSELL entreprise de force de vente supplétive que je préside et développe jusqu’en juin dernier, date à laquelle je l’ai vendue.


Mon activité extra professionnelle préférée est le sport, que j’ai toujours pratiqué (parfois abusivement selon certains proches) même pendant les périodes de travail intense.


J’apprécie particulièrement le golf depuis 35 ans mais je pratique surtout les sports de fond (vélo, cap, triathlon...) pour lesquels habiter Saint Cloud est un réel avantage.




258 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout