Marc CLIMAUD

Dernière mise à jour : 24 févr. 2020

J’ai 72 ans, je suis marié, père de 3 enfants et grand père de 6 petits enfants.


J’habite Saint Cloud depuis l’âge de 11 ans et j’ai exercé la profession de Masseur Kinésithérapeute en libéral dans le quartier des Coteaux pendant 35 ans. J’ai terminé ma carrière à l’hôpital des 4 villes dans le service des personnes âgées en étant également le secrétaire du CHSCT. Je suis toujours au conseil de surveillance de cet hôpital.

Durant mon exercice libéral, j’ai créé l’association des Masseurs Kinésithérapeutes de Saint Cloud avec 2 confrères et j’ai exercé les fonctions de trésorier national et administratif d’un syndicat professionnel libéral.


J’ai été également pendant 27 ans le responsable organisateur de la brocante TOUTOCOTO.


Je suis élu depuis 1995 en ayant eu des fonctions de conseiller délégué du quartier des Coteaux et actuellement je suis Maire Adjoint en charge des sports et de l’animation.

J’ai moi-même pratiqué beaucoup de sports : le foot et le volley à Saint Cloud et le tennis à Garches (avant l’existence du club à Saint Cloud) et dont je fus pendant 7 ans le président.


Si je me présente de nouveau, c’est pour poursuivre ce que j’ai commencé avec le maire et l’équipe sortante, à savoir l’amélioration des équipements sportifs ; les idées ne manquent pas et il reste beaucoup à faire pour les sportifs de la ville !

Nous allons également améliorer les animations en recherchant de nouvelles activités. Toutes celles que nous avons créées ont attiré énormément de monde, ce qui prouve que lorsque l’on propose aux Clodoaldiens des animations de qualité, ils répondent présents.




133 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout