Nicolas PORTEIX

Clodoaldien depuis 13 ans, je suis père d'une famille de trois enfants scolarisés à Saint-Cloud. Ingénieur, j'ai un parcours professionnel dans la recherche et le développement au sein de startups très dynamiques dans le domaine de l'informatique et des télécommunications.

Dès mon arrivée à Saint-Cloud, j'ai compris que cette ville était l'endroit idéal pour une famille, et j'ai choisi de m'investir dans la vie locale pour contribuer à préserver cette qualité de vie (vie de village, écoles de quartier, espaces verts,...) que nous apprécions tant.

Membre actif puis président d'une association de parents d'élève pendant quelques années, j'ai poursuivi mon engagement pour notre ville depuis 2014 au côté d'Eric Berdoati, en tant qu'élu délégué du quartier Centre-Village puis délégué à la citoyenneté.

Ce mandat municipal m'a fait découvrir le fonctionnement d'une ville comme la nôtre et l'engagement au quotidien des élus et des agents au service des habitants. J'ai aussi pu mesurer à quel point la préservation de la qualité de vie de notre commune est un combat permanent qui nécessite expérience et détermination.



157 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout