Olivier BERTHET

Mis à jour : 24 févr. 2020

La présence de notre famille sur Saint Cloud remonte à mes arrières grands-parents. En ce qui me concerne, j’habite sur notre commune depuis presque six décennies ; je suis marié et nous avons quatre enfants et six petits-enfants à ce jour.


J’ai fait toute ma carrière professionnelle dans le secteur privé dans des fonctions de gestion et de finance, ensuite comme dirigeant d’une société de conseil dans la branche des systèmes d’information internationaux.


J’ai toujours eu le goût de la chose publique locale et le souhait de m’engager dans la vie de notre commune ; cela a commencé par le monde associatif et en 2008, puis en 2014 j’ai été élu sur la liste de notre Maire Eric Berdoati. Cela fait donc deux mandats que je m’investis pour Saint Cloud, en tant que Conseiller délégué puis Maire adjoint.


Beaucoup de réalisations ont déjà été faites pour un mieux-vivre à Saint Cloud, mais la tâche n’est jamais terminée. L’environnement dans lequel nous vivons est en perpétuel mouvement, nous obligeant à adapter nos positions pour de meilleures décisions ; voilà pourquoi j’ai décidé de continuer mon engagement auprès de notre Maire actuel qui, par son expérience et sa parfaite connaissance de notre ville et des Clodoaldiens est le seul en capacité de relever tous ces défis.



217 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout