Pauline GEISMAR

30 ans – Cadre à la Banque de France


Clodoaldienne depuis ma naissance, Saint-Cloud a une place toute particulière dans mon cœur.


Ayant une vocation pour la chose publique, j’ai choisi de servir l’intérêt général des Clodoaldiens en m’engageant auprès d’Eric Berdoati.Je suis attachée à son respect des finances publiques et à l’impulsion positive qu’il a donnée à la ville depuis douze ans.


Maman d’une petite fille de 2 ans, j’entends et partage les préoccupations des jeunes parents. La place de l’éducation est centrale et la condition sine qua non pour assurer un avenir ambitieux à nos enfants. Ayant moi-même effectué toute ma scolarité à Saint-Cloud, y compris la préparation aux grandes écoles de commerce, je suis très attachée à la réussite scolaire des jeunes.


Cette ville au cadre préservé est une ville où il fait bon vivre. La verdure, le cadre de vie et les activités diverses qui y sont proposées rendent Saint-Cloud particulièrement attractive. Je suis attachée à pouvoir m’y déplacer en toute quiétude.


Fière d’être clodoaldienne, et connaissant bien notre ville, je mettrai toute mon énergie au service de vos préoccupations. Je m’y engage personnellement.



267 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout