Virginie RECHAIN

Dernière mise à jour : 24 févr. 2020

Clodoaldienne depuis 1973, j’y ai fait toute ma scolarité. J’ai habité successivement dans 3 quartiers dont le quartier coteaux/bords de Seine où je réside depuis plus de 10 ans.


Citadine et sensible à la nature dans toute sa diversité, c’est sans doute le bucolique quartier des coteaux qui répond le mieux à mes attentes d’une villeoù il fait bon vivre.


Mon habitat est clodoaldien, ma vie professionnelle est boulonnaise dans le domaine de la santé depuis 24 ans au sein d’un cabinet paramédical, où l’attention aux autres et l’écoute font partie de mon quotidien.


D’une rive à l’autre de la Seine les problèmes rencontrés n’ont pas de frontières, qu’ils soient individuels ou collectifs, c’est sans doute pour cela que mon engagement pour l’intérêt général reste entier.


Je ne suis pas affiliée à un parti politique, c’est davantage une mission de terrain qui m’anime. Etre entourée d’une équipe municipale pendant 6 ans avec laquelle on échange des idées,sur des thèmes divers et variés est très stimulant.


Pour conclure, et cela n’est en rien anecdotique, il est indéniable que cet engagement est le prolongement de celui de mon père, élu municipal durant 3 mandatures.





102 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout